Accès et plan

L’appartement est situé dans une rue piétonne de Strasbourg, à deux pas de la gare, proche de toutes les lignes du tram, de toutes commodités (boulangerie, supermarché…), à 5 min à pied de la Petite France et à proximité de lieux de vie agréables : bistrots avec terrasse, parcs pour enfants, cinémas, galeries d’art…

Le quartier est plutôt jeune et familial, animé mais calme en soirée.

Il est idéalement situé pour visiter la ville à pied ou à vélo.

  • Si vous venez en train :

En sortant de la gare, rejoindre les lignes du tram qui sont sur votre gauche. Longer les rails du tram sur 50 m et prendre la 1ère rue à droite : vous êtes dans la rue Moll ! L’école d’architecture de Strasbourg (ENSAS), un bâtiment de 6 étages vitré, fait l’angle entre la rue Moll et le boulevard Wilson. Notre portail au n° 3 de la rue Moll est graffé d’un colibri (inmanquable !).

  • Si vous venez en avion : des navettes train relient en moins de 10 minutes l’aéroport d’Entzheim à la gare de Strasbourg. Consultez les horaires en cliquant ici.

  • Si vous venez en voiture :

Prendre la sortie 2 « place des halles ». En sortant de l’autoroute, suivre la direction de Koenigshoffen (petite rue sur la droite avant de passer dans le tunnel). Au feu, prendre tout droit jusqu’au prochain feu tricolore, puis prendre encore tout droit en traversant les lignes du tram. Vous êtes à présent dans la rue du faubourg de saverne. Prendre la 3ème rue à droite (rue Kuhn), puis au feu à droite (rue Kageneck) puis la 1ère rue à gauche. Vous êtes dans la rue Moll. L’appartement est au bout de cette petite rue, dans la partie piétonne marquée par des pots de fleurs.